LEGIO III GALLICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


legio-gallica.forumgaming.fr https://legio-gallica.forumgaming.fr
 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les membres de la Légio
Sentinel
Setho
Hertmin
Sybérius
Arkantos
Terhius
Koratos
Crycrew

Derniers sujets
» Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ?
Autres total war Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:15 par Hasdrubal

» Koratos est là
Autres total war Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:04 par Alvador

» Univers Total War : changements en prévision
Autres total war Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:04 par Stilgar

» Problème de réinstallation
Autres total war Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:08 par Hertmin

» Un tournoi
Autres total war Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:14 par SYBERIUS

» Premier Age : Total War
Autres total war Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:25 par SYBERIUS

» The third age total war
Autres total war Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:50 par Hertmin

» Nos messenger
Autres total war Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:51 par SYBERIUS

» Le vilain reprend !
Autres total war Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:07 par Hertmin


Les sites références
Planete total war
Le site francophone sur la série total war

Total war.com

Le site officiel de la série total war

Conflits et Batailles de l'Humanité
Un site sur l'histoire des guerres

Tw center
Le site anglophone de reférence

Les Aigles Impériaux
Le site de nos alliés

Univers Total War

Rien de plus à dire, tout sur Total War.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Autres total war

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elios
Legionnaire
Legionnaire
elios


Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32

Autres total war Empty
MessageSujet: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:20

Bonjour je voulais savoir si vous jouez aux autres jeu total war (Médieval, prochainement Empire).
Je joue aussi sur des mods car j'adore l'aspect création sur les jeux et pour moi tester un mod est un pur plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Legionnaire
Legionnaire
Kyl


Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : 38

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:07

Ave commilito Elios ,je ne joue pas à d'autre jeux comme Médieval ou Empire en ce moment ,Médieval je l'ai arrété à la sortie de Rome =) ,ce qui fait vraiment longtemps ,et Empire je ne conte pas l'acheter.
Les mods ,et bien je ne vois pas vraiment ce que c'est pour ce jeu ,j'ai déjà jouer à plusieurs mods sur d'autres jeux ,mais pas Rome ,je ne sais même pas comment les installer ,si tu as le temps de m'expliquer ,je te remercierais =)
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Préfet
Préfet
sentinel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 51
Localisation : 83

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:02

AVE Elios.

Comme mon camarade, je ne joue plus a médiéval depuis la sortie de Rome, et médiéval II ne tourne pas chez moi, problème de Pixels shader. Sad

Pour Empire, à ma connaissance il sort le 6 février, mais la config mini me semble dèja un peu lourde ( process 2Ghz, mini 2 giga de ram et une carte graphique d'au moins 256 Mo ), c'est même du très lourd. Rolling Eyes

Quand je vois que Rome demande 1 Ghz, 256 de ram et une carte graphique de 64 Mo, et quand je joue en réseau, nous descendons beaucoup les détails, je m'inquiète.

J'ai un athlon 3200+, 1G de ram et une radeon 7200 en 128 mo. Ca va encore occasionner des frais. Mais je crois que je vais tenter le coup. Si ce n'est pour jouer en réseau, ce sera pour me faire plaisir seul. Autres total war 702905
J'aime beaucoup cette période. La stratégie est très importante dans ce genre de bataille, complètement différente de l'antiquité.

Pour ce qui est des mods, j'en suis fou. Je joue a Rome depuis sa sortie et je suis très vite passé à RTR. Fantastique, tellement plus d'unités, tellement plus réaliste. surpris
Puis SPQR, E.B. et ROMA SURRECTUM, un de mes préféré.
J'ai aussi modé mon propre jeu pour me faire plaisir ou retouché les mods existants pour réguler certains détails.
J'ai par exemple modifié les temps de création des batiments dans Roma surrectum ou de création des unités dans RTR. Les distances aussi. ( Rien de plus énervant que de mettre 2 ans pour traverser l'Italie )

Je regrette qu'il n'y est pas plus de joueurs en réseau avec ce mod. (carrément pas même )
Revenir en haut Aller en bas
https://legio-gallica.forumgaming.fr
Kyl
Legionnaire
Legionnaire
Kyl


Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : 38

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:57

Sentinel ,tu pourrais developper sur ce point : les mods
Comment les installes t'on ?
En ligne ,est-ce des combats comme dasn RTW ou pas ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Préfet
Préfet
sentinel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 51
Localisation : 83

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:33

ok Kyl, je m'occupe d'ouvrir un chapitre sur les mods, patience.

Mais pour répondre rapidement, les mods de Rome changent la carte, les villes, les troupes et quelques fois les nations, tout en conservant les principes du jeu.
Il existe des cartes qui vont jusqu'en Inde avec toute la péninsule arabique ou/et qui descendent jusqu'en Nubie, des cartes avec 100 villes Neutral sisi

Certaines nations ont disparues, il ne reste plus qu'un seul romain, et d'autres ont pris leurs places. Les nations sont plus facilement jouables ( je pense aux espagnols aux Daces entre autres ).

De nouveaux batiment apparaissent et surtout quantité de troupes nouvelles et historiques en remplacement de "trucs" débiles comme les hurleuses et le chiens de combat. Shocked sisi

Et surtout, les représentions des unités sont plus fidèles à la réalité. Plus de couleurs criardes, adieu le bleu, le vert et le rouge, le violet et le jaune. Les hommes sont en tenues militaires aux couleurs d'origines, du vrai quoi !!!!!!!

Pour ce qui est de les installer c'est généralement assez simple, mais Attention Autres total war 555239 si tu installe un mod sur ton Rome, tu ne seras plus compatible pour jouer en ligne.

cela dit, il suffit de faire un copier collé du dossier " Programe " contenant rome et d'installer le mod sur cette copie. Tu as alors 2 jeux, l'originel et le modé.

Voila, tu baves là non ????? Crying or Very sad

Je te recherche quelques captures d'ecran des différent mod.
Revenir en haut Aller en bas
https://legio-gallica.forumgaming.fr
Legolas
Centurion
Centurion
Legolas


Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : 84,Avignon,Le Thor

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:10

il y a surtout un mod SDA sur alexandrer que j'ai mais je sais pas comment l'installer je te serais infiniment reconnaissant si tu me disais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
elios
Legionnaire
Legionnaire
elios


Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:10

Si tu veux avoir le même genre de jeu et sans changer d'ordinateur tu a le mod Napoleonic Total War pour Rome total war, les batailles sont extrêmement stratégique, il faut prendre en compte la distance de tir, le moral, les obstacles, l'entrainement (la milice beaucoup moins discipliné que la vieille garde française^^) et plein d'autres choses il dispose également d'un mod multijoueur mais pas de campagne. Sinon pour RTW j'adore le mod total realism qui remet le jeu dans la réalité historique absolue (sur les troupes, villes, nations,...)

Je peu aider pour les mod je m'y connais pas mal vu que j'en test souvent en ce moment je joue à Hegemonia(à l'époque des cités grec) et au Napoleonic. Les mod sont très intéressants étant donné qu'on peu toujours jouer à la version originale du jeu, en fait c'est comme si vous aviez un nouveau jeu gratuitement.

Je vais poster une explication sur les mods pour kyl et Legolas Smile
Revenir en haut Aller en bas
elios
Legionnaire
Legionnaire
elios


Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:28

Voici comment installer un mod standard (certain mais c’est rare ne s’installe pas de la même manière)
1) Tout d’abord rendez-vous dans le poste de travail => program files (programme sur vista je crois)=> The Creative Assembly

2) Là vous allez voir le dossier Rome - Total War, copier ce dossier et coller le quelque part puis renommer le (le copier coller peut prendre un certain temps)

3) Ensuite lancer le fichier du mod (que vous aurez télécharger, je peu vous en donner mais c’est très facilement trouvable sur internet il y a beaucoup de mod). Une installation se lance.

4) Normalement à un moment dans l’installation on va vous demander ou installer le mod il est mit par defaut le dossier total war mais changer et mettez à la place le dossier que vous avez copier à la phase 2.

5) Finissez l’installation normalement l’icône du mod devrait apparaître si il n’apparaît pas vous devez vous rendre dans le dossier du mod (copier en phase 2) et créer un raccourci de l’icône de lancement.

Bonus : mettre un patch, pour patcher votre mod il faut que vous téléchargiez le patch puis vous le mettez dans le dossier du mod et vous l’exécuter (attention de ne pas le mettre dans le dossier Rome- Total War)

Voilà j’espère avec été clair^^ Si vous n’y arrivé pas je veux bien poster des images, je donnerai également quelques mod pour que vous puissiez essayer (napoleonic : total war est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Legionnaire
Legionnaire
Kyl


Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : 38

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:24

Ca à l'air vraiment simpa ,merci à vous deux ! Comme dis Sentinel ,j'en bave !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Centurion
Centurion
Legolas


Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : 84,Avignon,Le Thor

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:39

Cool maintenant je pourrais tuer des orcs avec les elfes plutot que faire que des baston avec les humains
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Centurion
Centurion
Legolas


Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : 84,Avignon,Le Thor

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:31

Ah oui aussi j'ai un jeu qui est un peu comme un total war (meme carement) mais sur napoleon
et il se joue sans cd et il est bien je trouve en tout cas je le trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
elios
Legionnaire
Legionnaire
elios


Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:53

Impérial Glory?
Si c'est celui là je l'ai aussi et j'aime beaucoup (même si il est moins réaliste qu'un total war)
Mais le Napoleonic est vraiment très bien je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Legionnaire
Legionnaire
Kyl


Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : 38

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:36

La je télécharge un mod qui est plus réaliste que le jeu original ,j'espère qu'il sera bien et que j'arriverais à l'installer demon
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Centurion
Centurion
Legolas


Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : 84,Avignon,Le Thor

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:57

Ouai c'est imperial glory il est bien et les ennemis ne fuis pas Autres total war 132943
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Legionnaire
Legionnaire
Kyl


Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : 38

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:02

Ah oui cool de vrai combatants quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Legionnaire
Legionnaire
Kyl


Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : 38

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:44

Bon ben sa ne marche pas Sad j'ai fais tout comme tu as dis Elios ,j'ai l'icone ,mais sa ne m'affiche qu'une carte au début avec tout les noms de sponsor etc ... et rien ne se passe ,si je fais "échap" le jeu s'arrète immédiatement ,enfin le jeu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Centurion
Centurion
Legolas


Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : 84,Avignon,Le Thor

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:53

Moi j'ai un peu galere parceque c'etait une des exception et le guide tout en anglais mais c'etait pas si dur
Revenir en haut Aller en bas
elios
Legionnaire
Legionnaire
elios


Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:14

Bon je vais poster en image alors^^
Donne moi juste ton mod comme sa je le l'installe et je screens toute l'installation
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Préfet
Préfet
sentinel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 51
Localisation : 83

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:14

scratch hummm je vois que les mods vous tentent vraiment, désolé, je n'ai pas suivi depuis plusieurs jours. Je réparais un ordi pour mon beau frere et en même temps je tente de réparer celui de Setho qui est vraiment HS. Raison pour laquelle vous ne nous voyez plus sur Rome. C'est pas gagné..... Autres total war 126902

installer un mod n'est pas toujours de facile. Je vois que Elios s'y connais et vous guide, je vais le laisser faire. Si vous avez besoin néanmoins je suis dans le coin... Autres total war 143900

Moi je vous conseil RTR pour commencer. C'est le plus .... proche du jeu d'origine mais avec des changements sympa ou alors dèja d'installer la super map pour le jeu Vanila.
Revenir en haut Aller en bas
https://legio-gallica.forumgaming.fr
SYBERIUS
Aquilifer
Aquilifer
SYBERIUS


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Granby(Canada,Qc)

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:09

j'ai installé roma surrectum sur mon rome jai suivit les instructions d'elios de faire un copier coller du jeu rome total war en allant dans progamme war-the creative assembly et quand jai installé roma surrectum jai choisi de linstallé avec la copie de mon rome et puis même si jai suivi les instructions ma version original de rome ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Legionnaire
Legionnaire
Kyl


Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : 38

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:54

J'ai eu le même problème enfin ,moi l'original marchais mais le mod non :/.
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Préfet
Préfet
sentinel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 51
Localisation : 83

Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:36

Avé,

si je ne me trompe pas RS doit marcher sur Rome 1.5. Sans soucis.

Je te conseil de réinstaller ton rome, récupère avant tes fichiers d'armées préenregistrées, tes sauvegardes, de supprimer simplement le dossier modé Sad .

Et de tout recommencer. Embarassed

Il faut bien faire attention à la ligne de commande de l'installation.

Normalement tout se passe bien et RS te crée un nouvel icone de lancement marron.

Si les symptomes persistent veuillez consulter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://legio-gallica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Autres total war Empty
MessageSujet: Re: Autres total war   Autres total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third age total war
» Premier Age : Total War
» News Univers Total War
» Univers Total War : changements en prévision
» D'autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO III GALLICA :: AUTOUR DU FEU :: Les mods Total war-
Sauter vers: