LEGIO III GALLICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


legio-gallica.forumgaming.fr https://legio-gallica.forumgaming.fr
 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les membres de la Légio
Sentinel
Setho
Hertmin
Sybérius
Arkantos
Terhius
Koratos
Crycrew

Derniers sujets
» Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ?
Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:15 par Hasdrubal

» Koratos est là
Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:04 par Alvador

» Univers Total War : changements en prévision
Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:04 par Stilgar

» Problème de réinstallation
Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:08 par Hertmin

» Un tournoi
Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:14 par SYBERIUS

» Premier Age : Total War
Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:25 par SYBERIUS

» The third age total war
Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:50 par Hertmin

» Nos messenger
Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:51 par SYBERIUS

» Le vilain reprend !
Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:07 par Hertmin


Les sites références
Planete total war
Le site francophone sur la série total war

Total war.com

Le site officiel de la série total war

Conflits et Batailles de l'Humanité
Un site sur l'histoire des guerres

Tw center
Le site anglophone de reférence

Les Aigles Impériaux
Le site de nos alliés

Univers Total War

Rien de plus à dire, tout sur Total War.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport

Aller en bas 
+3
Setho
sentinel
Stilgar
7 participants
AuteurMessage
Stilgar




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:44

http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2294

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Préfet
Préfet
sentinel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 51
Localisation : 83

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:11

Merci à toi Stilgar pour ce post vraiment sympa.

Nous attendons nous aussi avec impatience la sortie d'Empire, tout en croisant les doigts pour que nos braves canassons Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport 374238 supportent son poids véritablement gargantuèsque.

Si c'est le cas, nous nous retrouverons sur le pré bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://legio-gallica.forumgaming.fr
Setho
Tribun
Tribun
Setho


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:33

Merci Stilgar, très sympa de ta part.

J'aurai aimé participer à cette conférence et au buffet également!!
A bientot sur Empire.

Ave
Revenir en haut Aller en bas
elios
Legionnaire
Legionnaire
elios


Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:48

Si tout ce passe bien je devrais le recevoir demain je suis impatient^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.O'Higgins
Diplomate
Diplomate
Aigle.O'Higgins


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:35

Bonsoir a tous : )


Les Aigles Impériaux se sont procurés en masse ETW, et certain deux plutôt qu'un( Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport 57697 )

Le jeu est pour ainsi dire excellent et très développé, les critiques exposés sont plus ou moins vrais, il reste des bugs et quelques trucs incohérents mais le fait est que ce jeu qui de base, est jouissif en solo(en multi pour le moment c'est un peu cracra...) peut facilement être moddé et de nombreux moddeurs lancent déjas des projets plus ou moins dingue, Guerre Napoléonienne, Guerre de Sécession, Guerre de 1870-71 + Guerre Coloniale (Madagascar...), entre deux guerres (1871-1913), sans compter les mod's qui vont se mettre a pulluler pour des modifications mineurs comme l'ajout d'unité, le rééquilibrage d'autres etc...


Bref ce jeu promet d'avoir une très longue vie, et contrairement aux suspicion ne semble pas si gourmand en ressource... Le jeu est lourd mais tourne plutôt bien sur mes 2 go de RAM et ma carte graphique standard, bien que les graphismes en eux même semble s'adapter a la puissance des ordinateurs(je n'est pas accès aux graphismes "Ultra" par exemple, faut pas regarder les soldats de trop près en médium!)


A bientôt la Légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
elios
Legionnaire
Legionnaire
elios


Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:57

Je vais vous faire un texte pour expliqué les nouveautés et les points forts/faibles du jeu sous peu, en attendant je ne peux que vous le conseiller comme l'a dit Aigle.O'Higgins de nombreux mods vont être créer, la campagne solo est totalement différente et les armées aussi(normale vous me direz^^), ces deux points apportent une toute nouvelle dimension tactique au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin
Légat
Légat



Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2009

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:24

Nouveau point tactique qui l'est peu pour la plupart des Aigles qui se sont familiariser avec 18eme siècle sur N2TW.
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Tribun
Tribun
Setho


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:36

Salut mes loulous..

Bon je suis sur Empire depuis le début de la semaine et c'est vrai que pour ceux qui sont habitués à Rome ou Medieval, les guerres de dentelle nous impose une approche différente dans l'art de la guerre.

Ceci-dit, rien d'extraordinaire, on s'habitue rapidement aux armes à feu et les stratégies ne diffèrent pas des masses des autres TW.

_Bon premièrement: il faut un pc qui tourne plutot bien, avec bonne carte graphique, 2G de Ram et 15Go d'espace dique dur, mais çà vous le saviez déjà.

_Concernant la campagne, les graphismes sont superbes, les cinématiques aussi et j'ai noté plusieurs améliorations au niveau des communautés.
*Par exemple, les fermes et les ports sont désormais implantées indépendemment sur la carte, au côté des villes...
*On a le choix de faire évoluer un port, soit vers le commerce, soit vers le recrutement de vaisseaux de guerre...
*Pareil pour les fermes, choix d'un champ de tabac ou d'un champ de coton...

_Concernant les batailles, les mapes sont beaucoup plus grandes, souvent bien plus complexe au niveau du terrain, avec de grandes plaines et collines...nous laissant beaucoup + d'espace.

_Au niveau multijoueur, de grandes modifications sont à notées, à savoir:
*Classement mis en place: on peut faire des batailles classées ou non, ce qui vous fera monter en grade suivant les généraux battus et vous apportera des distinctions.
Exemple: "Sanglant" pour 10 batailles classées remportées...
*Avatar disponible: maintenant, notre avatar apparait à coté de son nom lorsque l'on entre sur un serveur, pour le choix des armées et à la fin de la bataille, lors des résultats...Un petit + que j'adore...

Enfin bon bref, Empire est une petite merveille et j'invite tout le monde à nous rejoindre, si vos PC vous l'autorisent.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Legionnaire
Legionnaire
Kyl


Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : 38

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:16

Merci pour ce résumé Setho ,j'hésite à l'acheter d'une part pour le prix et d'autre part pour la config qu'il faudrait ,j'espère vivement qu'il marchera sur mon ordinateur ,pour çà je vais immédiatement voir si ma config passe ou pas :/.

Question : En multijoueur ,les lags sont fréquent ? Faut t'il une meilleur config que le mode solo ?

Edit : Enfait ,minimum 2.4 Ghz ,je ne les aient pas Sad ,un peu déçu mais bon ,je resterais sur mon bon vieu RTW Cool
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Préfet
Préfet
sentinel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 51
Localisation : 83

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:51

Et Mediéval II as tu essayé de voir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://legio-gallica.forumgaming.fr
Setho
Tribun
Tribun
Setho


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:55

Effectivement Kyl, des lags il y en a mais ca reste correct.

En général faut trouver un serveur francais pour ne pas avoir de soucis.
En général ca beug avec les serveurs étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Legionnaire
Legionnaire
Kyl


Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : 38

Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:47

Ah oui ,bon ben déjà que ma config n'est pas bonne ,puis des lags même en ayant une bonne config ... pas encore pour moi ce jeu ^^.
Et non Sentinel je n'est pas essayé Médieval II ,mais j'avais le I avant ,je ne sais même plus ou il est passé d'ailleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport   Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse à Paris sur ETW : notre rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO III GALLICA :: AUTOUR DU FEU :: La popote-
Sauter vers: