LEGIO III GALLICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


legio-gallica.forumgaming.fr https://legio-gallica.forumgaming.fr
 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les membres de la Légio
Sentinel
Setho
Hertmin
Sybérius
Arkantos
Terhius
Koratos
Crycrew

Derniers sujets
» Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ?
Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:15 par Hasdrubal

» Koratos est là
Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:04 par Alvador

» Univers Total War : changements en prévision
Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:04 par Stilgar

» Problème de réinstallation
Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:08 par Hertmin

» Un tournoi
Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:14 par SYBERIUS

» Premier Age : Total War
Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:25 par SYBERIUS

» The third age total war
Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:50 par Hertmin

» Nos messenger
Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:51 par SYBERIUS

» Le vilain reprend !
Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:07 par Hertmin


Les sites références
Planete total war
Le site francophone sur la série total war

Total war.com

Le site officiel de la série total war

Conflits et Batailles de l'Humanité
Un site sur l'histoire des guerres

Tw center
Le site anglophone de reférence

Les Aigles Impériaux
Le site de nos alliés

Univers Total War

Rien de plus à dire, tout sur Total War.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasdrubal




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2014

Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ? Empty
MessageSujet: Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ?   Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:15

Bonjour à tous, tout d'abord, j'ai commencé à jouer en ligne il y 2 semaines, je ne le cache pas, mes débuts ont été laborieux. J'ai enchaîné plusieurs défaites. Puis j'ai eu la chance de tomber sur de personnes qui jouaient en ligne depuis 5 ans, il m'ont appris une tactique de combat et depuis, je n'ai pas perdu une seule fois dans la règle du 31k rules. Ma tactique de cwb étant bonne mais pas assez à mon gout, je suis aujourd'hui parti à la recherche d'une nouvelle tactique, je suis alors tombé sur votre site et l'idée d'un clan entièrement français m'a réjoui. J'ai alors décidé de vous rejoindre pour me perfectionner dans l'art du combat. Je précise que j'ai un micro si besoin mais que je n'ai pas installé team speaker. Une dernière chose, ayant perdu ma clé de jeu (pour le multi), je joue par l'intermédiaire de game ranger. Cette application est très active et on y trouve des combats facilement. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Hasdrubal, nouveau memebre de la légion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidèle à sa Legion !
» Organisation de la Légion
» Arkantos rejoint la Legion
» Rentrer dans la Légion
» un nouveau disign ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO III GALLICA :: AVE :: Hall du RECRUTEMENT-
Sauter vers: